30-45

Vous avez entre 30 et 45 ans

Amélioration des défauts provoqués par les grossesses et les variations de poids

Le visage:

En plus de la correction des anomalies déjà cité précédemment . On peut ajouter le remodelage du visage avec des injections de graisse permettant de retrouver un visage mieux rempli, plus jeune, plus frais. La chirurgie des paupières ou blépharoplastie et le lifting sont évoqué mais peu fréquents.

Les seins:

Il y a une grande demande au niveau du remodelage mammaire pour corriger la chute des seins en ajoutant parfois des implants pour plus de volume et de fermeté. L‘hypertrophie mammaire est aussi fréquente.

La silhouette:

La liposuccion est maintenant associée le plus souvent à une plastie abdominale. Ces deux interventions couplées apporte un réel changement dans la silhouette et permet ensuite avec une reprise en main diététique et sportive de retrouver de bonnes sensations.

Médecine esthétique:

Il y a une diminution de la synthèse de collagène et d’acide hyaluronique source d’une déshydratation de la peau et d’une diminution de l’élasticité cutanée. Grâce à un entretien régulier et à l’alternance de l’acide hyaluronique, du botox et du Sculptra, on arrive à une meilleure correction des volumes et une diminution des rides. Le visage gardera un aspect « bonne mine ».